Vêtements Rock Enfants, Vetement bébé Punk, metal bébé & enfants
  • Livraison 3,95€
  • Gratuit à partir de 75,00€
  • Une garantie 100% satisfait
  • Délai de retour 30 jours









 







 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Les livraisons

Quand vais-je recevoir ma commande?
Bien évidemment, vous désirez recevoir votre commande le plus vite possible chez vous. Nous vous enverrons votre produit immédiatement après réception de votre paiement ou après l’accord du paiement. Vous recevrez votre commande dans les 3 à 5 jours ouvrables chez vous. Vous recevrez une confirmation par email dès la réception de votre paiement et après l’envoi de votre commande.

Quel est le moyen de livraison de ma commande ?
Les commandes qui entrent dans la boîte aux lettres, seront livrées du mardi au samedi inclus. Si vos commandes n’entrent pas dans la boîte aux lettres, ou si vous avez choisi un emballage d’envoi spécial, la commande vous sera envoyée comme colis. Vous recevrez dès lors un lien avec les informations du suivi de votre colis. Nous réalisons nos envois avec Fedex, Colisprive & La Poste. Si par contre vous avez une préférence, n’hésitez surtout pas à nous contacter par email.

Si vous ne deviez pas être à la maison lors de la livraison de votre colis, le livreur vous laissera un message.

 

Quels sont les frais de transport?

Nous tentons de maintenir les frais de transport le plus bas possible. Pour les livraisons en France, les frais de livraison ne comportent que € 3,95. Aucun frais n’est pris en charge pour des livraisons supérieures à € 75,00. Pour l’étranger, nous prévoyons également les tarifs les plus bas. Saviez-vous que nous pouvons livrer à l’intérieur de l’Europe à partir de € 3,95 ? Tous nos produits peuvent être livrés dans le monde entier.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Vous pouvez bien évidemment faire livrer votre commande à une autre adresse que l’adresse de facturation. Vous avez la possibilité lors de votre commande de donner une adresse de facturation et une adresse de livraison. Vous pouvez changer ces adresses lors de nouvelles commandes. Ainsi, vous pouvez choisir de faire livrer votre commande à un moment donné à votre domicile et à un autre moment donné à une adresse différente. Littlerockstore vous permet également de faire livrer votre commande à l’étranger.

Si vous le désirez, l’article peut même être livré dans une boîte postale. Tout est possible !

 

Les livraisons vers l’étranger

Veuillez trouver ci-dessous les frais de livraison pour l’étranger.

La France                  €3.95 (3-5 jours ouvrables)
La Belgique €2.95 (2-3 jours ouvrables)
L´Allemagne €3.95 (2-4 jours ouvrables)
Le Royaume-Uni €3.95 (3-6 jours ouvrables)
Le reste de l’Europe 4.95 (4-10 jours ouvrables)
Les Etats-Unis/le Canada €5.95 (4-8 jours ouvrables)
Le reste du monde €6.95 (5 -12 jours ouvrables)

Littlerockstore a également ses magasins locaux à l’étranger et étend actuellement son réseau de magasins en ligne. Si vous désirez faire envoyer une commande vers un pays où Littlerockstore est actif, vous pouvez directement placer votre commande dans le magasin local. Ceci limitera les frais de transport et le temps de livraison. Veuillez trouver ci-dessous un aperçu des  implantations à l’extérieur des Pays-Bas. Tous les magasins Web étrangers sont la propriété de Littlerockstore.

 

La France - www.littlerockstore.fr

Belgique - www.littlerockstore.be

Pays-Bas - www.littlerockstore.nl

Angleterre - www.littlerockstore.co.uk

Allemagne - www.littlerockstore.de

Europe - www.littlerockstore.eu

International– www.littlerockstore.com


Retourner un produit

Lorsque vous naviguer à travers notre magasin en ligne Rockstrore, nous désirons vous renseigner le mieux possible sur nos produits et les propriétés de ces produits. Ci, par malchance, l’article acheté ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner en toute simplicité.

Voici nos conditions de retour :

Le délai de réflexion

Littlerockstore offre un délai de réflexion de 30 jours (légalement 7 jours) à partir du jour succédant à la date de livraison de votre commande. Tout au long de ce délai, vous pouvez juger, évaluer et/ou essayer l’article, sauf indication contraire.  Nous vous demandons de vérifier dès réception du produit, si celui-ci est complet et intacte. Si ce n’est pas le cas, nous vous prions de bien vouloir nous contacter le plus vite possible pour nous en informer.

Si vous n’êtes pas satisfait du produit, vous pouvez le retourner. Ceci vaut pour tous les produits Littlerockstore, mais les articles d’action spéciale ou de promotion. Vous pouvez retourner un article, pour autant que cela se passe pendant le délai de réflexion. L’article doit être en entier et – dans la mesure du possible – dans son état et son emballage original, les accessoires et les labels correspondants inclus. Si l’article a été porté ou lavé, si vous avez essayé vous-même de réparer l’article ou si vous n’avez pas respecté le mode d’emploi, nous n’accepterons évidemment par le retour de l’article concerné. Ainsi, assurez-vous d’essayer les chaussettes et les chaussures sur une surface douce (comme du tapis) et évitez de salir les articles.

Vous voulez échanger l’article contre le même article dans une autre taille ou couleur ? Il vous suffit de retourner l’article pendant le délai de réflexion. Et vous repassez votre commande comme d’habitude. Une commande du même article dans une autre taille ou couleur équivaut une nouvelle commande.

 

Quels sont les articles qui ne peuvent pas être retournés ?

Tous les produits peuvent être retournés chez Littlerockstore !

Comment retourner un produit ?

Vous pouvez retourner vos articles dans les 30 jours chez Littlerockstore. Lors de votre commande, vous avez reçu un formulaire de retour. Il vous suffit de suivre les instructions mentionnées sur ce formulaire de retour.

Les frais de transports lors d’un retour

Assurez-vous d’affranchir suffisamment votre colis de renvoi. Nous ne traiterons pas les envois qui ne sont pas ou qui sont insuffisamment affranchis. Si vous désirez échanger un article, nous prendrons les nouveaux frais de transports à notre charge. C’est notre geste commercial envers nos clients. Quelques jours après réception de l’article retourné, vous recevrez le montant de restitution sur votre compte, y compris les frais de transport éventuels pour l’envoi initial.

Pour plus amples informations, veuillez consulter nos conditions générales.